-
RSS Devenir Fan

Catégories

En savoir plus sur la Systémie
Enseignement d'Alice Somer, 107 ans
La vie en rose !
Le chemin du Bien-Etre
fourni par

Mon blog

En savoir plus sur la Systémie

La matrice vivante




Ce film est le premier à rassembler des chercheurs académiques et indépendants, des praticiens, des journalistes scientifiques - tels que le biologiste anglais le Dr. Rupert Sheldrake, le Dr. Bruce Lipton, et l'astronaute le Dr. Edgar Mitchell - dont les travaux scientifiques mettent en évidence le rôle significatif de la bioénergétique et la physiologie humaines.





https://www.youtube.com/watch?v=KHdFJa-bn7A


Si nous voulons changer le monde, commençons par nous-même !

 
"Ce qui ne vient pas à la conscience revient sous forme de destin"  C.G. Jung
 
 
De par notre identité en tant qu'êtres humains, nos émotions négatives ou conflictuelles récurrentes, notre communication restreinte, nous emprisonnent dans des attitudes, des comportements, des réactions, qui empêchent nos talents, notre créativité, nos capacités de s'exprimer pleinement.
 
Notre liberté d'expression, de réalisation, d'accomplissement, s'en trouvent limités.

La loi des systèmes

La loi des systèmes - Passer d'une conscience individuelle focalisée à une conscience englobante élargie.
 
« Tout système est constitué d’un ensemble de sous-systèmes ; par exemple, pour le corps humain : systèmes digestif, cardio-vasculaire, hormonal, de pensées, de gestion des émotions…
 
Ensuite, un système (corps humain, équipe, entreprise, famille, nation…) est en interaction constante avec les autres systèmes de son environnement : interactions entre nations ou entre membres d’une famille, ou de tout autre groupe : une soirée entre amis, une classe de lycéens, un club de supporters, une meute de loups ou une basse-cour !